Garcons Manques
Quand vous pousserez la porte de cette charmante boutique située à Amboise non loin du château vous serez séduite par l’harmonie des lieux et par le choix étonnant de bijoux et d’accessoires présentés. Vous serez accueillie au milieu de collections soigneusement sélectionnées pour leur design et leur qualité et où toutes les matières sont à l’honneur. Vous succomberez sûrement pour les petits bracelets portés seuls ou en accumulation ou pour les boucles d’oreilles dont les pierres ont été sélectionnées une à une pour ne garder que les plus belles. Vous essaierez aussi les foulards aux multiples couleurs qui sublimeront vos tenues.
Mais parmi toutes les collections vous trouverez celle de Garçons Manqués, la marque que j’ai créée et qui a eu à cœur de m’emporter tout le long du chemin dans un monde féérique
Depuis l’enfance j’ai un lien particulier avec le bijou et après un long parcours musical intense et passionnant je suis entrée dans l’univers magique de la création de bijoux. L’aventure commence dans le sud de la France à Bandol où j’ouvre mon atelier, et entourée de petites mains expertes je réalise mes premiers bijoux inspirés des traditions, des couleurs du soleil et des dernières tendances. Raconter l’histoire des bijoux Garçons Manqués c’est aussi parler de la recherche perpétuelle de nouveaux savoir-faire, de nouvelles associations de matières, de nouvelles inspirations coup de cœur qui signeront leur style particulier
Ma route me donne rendez-vous à Tours quelques années plus tard et je m’éloigne de la Méditerranée . Garçons Manqués grandit et s’implante dans de nombreuses boutiques en France et à l’export transportant sa réputation dans une envolée pleine de vie.
En 2020 un nouvel horizon se dessine et j’ouvre la boutique dont je rêvais en plein cœur d’Amboise dans cet espace que j’ai voulu contemporain et résolument féminin. L’accent est mis sur l’élégance, la qualité, le service, et les sélections sans cesse renouvelées et toujours abordables.
Il y règne un esprit Wonderful Girl où l’on se sent merveilleuse et où l’on se prend à rêver pour laisser le voyage continuer.